Afin de pouvoir vous dépanner à distance par adsl,
il va falloir suivre une procédure indispensable, simple et rapide :
1 :
Demande d'assistance et description du problème
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PAR FORMULAIRE
Cliquez ici
(pour les urgences utilisez de préférence le téléphone) |
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PAR
TELEPHONE
05-63-30-85-79 ou
06-72-59-04-91
Préparez vos
réponses
aux
questions qui vous seront posées. |
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Soyez le plus précis possible, choisissez vos heures
de disponibilités.
2 : Réception du mot de passe
pour accéder à "Assistance en ligne"
Si vous avez rempli le formulaire, vous
recevrez très rapidement un mail contenant :
- le mot de passe vous permettant d'accéder à l'espace "assistance en
ligne" dans les onglets à gauche de la page pour poursuivre la procédure. - Une estimation, non contractuelle, du temps nécessaire pour
l'intervention. - Une proposition d'heure pour votre dépannage. Si cet horaire ne vous
convient plus, téléphonez au 05-63-30-85-79 ou au 06-72-59-04-91 pour en
fixer un autre.
Lors d'une demande d'assistance par téléphone, ces renseignements vous sont
communiqués.
3 : Test rapide de prise de contrôle
de votre PC, avant paiement
4 : Paiement
Vous choisirez entre les 2 "crédit temps" d'assistance : 30 minutes ou
1 heure. Lors de votre demande d'assistance et par rapport au problème que
vous m'avez décrit, je vous soumettrai mon estimation du temps de
l'intervention non contractuelle.
Ensuite vous réglez votre paiement par carte bancaire sécurisé ou au moyen de Paypal.
Vous n'aurez qu'à suivre le guide.
ATTENTION : seules les cartes bancaires VISA et MASTERCARD sont
acceptées.
5 : Prise de contrôle et dépannage
A l'heure fixée pour l'intervention, vous
appellerez au 05-63-30-85-79 afin de commencer le dépannage. Assurez
vous d'être bien connecté à internet et de ne pas avoir de téléchargements en
cours afin d'assurer le maximum de débit durant l'intervention et c'est
parti pour votre "crédit temps" que vous aurez choisi.
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