A.P.D.P.  Informatique

 

        PREPAREZ VOS REPONSES

           
     

                                                                                                              Ce qu'il faut savoir lors de votre appel :

Une bonne description du problème permettra, en aval, de cibler les éventuelles causes de la panne, de prendre le matériel adapté et de gagner du temps sur l'intervention, ce qui peut, dans certains cas, baisser le prix de la prestation. En ce qui concerne la formation, plus vos objectifs seront clairs et précis, plus la formation sera courte et efficace.

Préparez à l'avance vos réponses :   

Pour les pannes

- Votre nom, prénom, numéro de téléphone.                            

- Votre panne : description précise des symptômes.

- Depuis quand la panne est apparue et après quelles opérations.

- La puissance en Mhz du processeur de votre pc.

- Votre système d'exploitation (Windows 98, XP, linux, etc..).

- Votre disponibilité pour l'intervention.

- Tout ce qui vous semblera important pour faciliter le diagnostic de votre panne.

- Votre adresse et le chemin le plus court au départ de Nègrepelisse avec, si possible, des points de repère (assistance à domicile).

Formulaire d'intervention

Pour la formation

- Votre nom, prénom, numéro de téléphone.

- Dans quels domaines généraux avez vous des lacunes que vous souhaiteriez combler.

- approfondissez, si nécessaire, dans chaque domaine, les points précis que vous voulez développer.

- Votre disponibilité pour l'intervention.

- Votre adresse et le chemin le plus court au départ de Nègrepelisse avec, si possible, des points de repères.

Formulaire d'intervention

   

Copyright © 2006 apdp-informatique. Tous droits réservés.